Les chorales

« Louez Dieu par l'éclat du cor, Louez-le par la harpe et la cithare, Louez-le par les cordes et les flûtes, Louez-le par les cymbales sonores ! » (Psaume 150)

La chorale du Herdal

chorale du Hedal

La chorale paroissiale ou chorale du Herdal rassemble des femmes et des hommes qui aiment se retrouver, pour chanter en polyphonie à quatre voix. Son rôle essentiel : chanter la liturgie et soutenir l’assemblée.

Sous la direction de Philippe Frippiat, organiste et chef de chœur, les choristes se retrouvent tous les vendredis de 20h30 à 22 h afin de de répéter ensemble de nouveaux chants et de préparer le répertoire de la messe du dimanche matin.

Un répertoire varié religieux et profane, une excellente ambiance, un travail sérieux… nourrissent l’intérêt des choristes.

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez apporter votre renfort à la chorale !

La chorale de la messe des familles

Chorale Messe des famillesUne messe des familles sans musique, ce n'est pas possible ! Et pour impliquer les enfants lors de la célébration, quoi de plus génial que de les faire chanter.

Tu as entre 6 et 15-16 ans, tu aimes chanter ou jouer d'un instrument et tu as envie de partager tes talents, ... Sylvie Marchal t'invite à venir rejoindre la chorale de la messe des familles pour la répétition le 2ème vendredi de chaque mois de 18H à 19H à l'église et le dimanche de la messe des familles dès 10h pour une répétition finale.